Bohème thé vert bio

Bohème thé vert

TH17120
8,50 €
TTC

La Bohème, ce cœur battant de l'Europe centrale, a longtemps résonné comme un carrefour d'influences, mêlant avec grâce l'histoire, l'art, et les cultures. Au fil des siècles, ce territoire, enchâssé entre les montagnes et traversé par la Vltava, a vu naître des courants artistiques, nourris par les rêves de liberté et d'exploration intellectuelle. De Prague, sa capitale envoûtante, jaillissaient des idées nouvelles, portées par l'élan de ses artistes, poètes, et musiciens.

Terre des Habsbourg, elle a toujours été un lieu de rencontre entre l'Orient et l'Occident, entre la Renaissance italienne et les mystères de l'Europe de l'Est. Ses châteaux gothiques, témoins silencieux, surplombent des vallées où s'est joué le destin des empires.

Aujourd'hui, la Bohème semble endormie, mais son passé vibre encore dans ses rues pavées, ses places baroques, comme un écho nostalgique de grandeur artistique et intellectuelle qui ont fait son âme inoubliable.

Grammage

 

Composition: TThé vert Sencha, morceaux de mangue, arôme naturel, pétales de rose, fleurs de bleuet, arôme naturel d'orange, souci. Mélange premium élaboré avec des ingrédients issus de l'agriculture durable et des arômes naturels.

Les Conseils

Température de l'eau: 85° 

Temps de pose: 2 minutes

A quel moment déguster ce thé? Quand vous voulez, ou vous voulez

Accompagnement: un petit peu de tout.

 

*La limette, appelée aussi lime méditerranéenne ou citron doux, est un agrume. C'est le fruit du limettier doux, arbuste de la famille des rutacées dont il existe deux espèces, Citrus limetta et Citrus limettioides. Il ne doit pas être confondu avec la lime, appelée aussi citron vert, que produisent d'autres espèces de limettiers. Ce fruit est consommé assez couramment en Inde, notamment sous forme de jus, et il y porte le nom de mosambi.

*La bohème est une façon de vivre au jour le jour dans la pauvreté mais aussi dans l’insouciance. Elle correspond à un mouvement littéraire et artistique du XIXe siècle, en marge du mouvement romantique plus « aristocratique ». C’est à la fois un style de vie qui rejette la domination bourgeoise et sa rationalité dans le cadre de la société industrielle, et la recherche d’un idéal artistique.  Le concept s’appuie évidemment sur la métaphore des « peuples bohémiens » ou des tziganes, qui étaient associés, au XIXe siècle, au mouvement romantique.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous utilisons des cookies pour vous proposer la meilleure expérience utilisateur possible. Plus d'informations